FORMATION ANNULÉE : Les écritures théâtrales contemporaines pour la jeunesse #5 Quelles promesses !


Catégorie de la formation: Nos formations en partenariat
Lieu: Maison du geste et de l'image - 42 rue Saint-Denis - Paris 1er
Date: du samedi 28 au dimanche 29 mars 2020
Public: Ouverte à tous
Intervenant: Suzanne Lebeau, Luc Tartar, Fabien Arca, Aurélie Armellini, Betty Heurtebise, France Jolly et Katell Tison-Deimat

Depuis 5 ans, l'ANRAT s'associe à l'OCCE-Théâ et la Maison du geste et de l'image pour proposer, sur deux jours, un temps de partage autour des écritures théâtrales contemporaines jeunesse.

Au programme cette année : découverte de ces écritures à travers des mises en jeu, des lectures à haute voix, des enregistrements sonores, en compagnie d’auteur·e·s, comédien·ne·s, metteur·e·s en scène, et une rencontre-conférence avec Suzanne Lebeau, auteure à l’honneur en 2020, marraine de la 6ème édition du 1er juin des écritures théâtrales jeunesse.

Cette formation est gratuite sur inscription auprès de la Mgi  :  charlotte.rogic@mgi-paris.org

 

Formation dans le cadre du 1er juin des écritures théâtrales jeunesse, manifestation participative initiée et coordonnée par Scènes d’enfance - ASSITEJ France, avec le soutien du ministère de la Culture et de la SACD, et placée sous le Haut Patronage du ministère de l’Éducation nationale.

À noter une journée de rencontre le 25 mars au Théâtre des bergeries en présence de Suzanne Lebeau. Pour plus de renseignement c'est .